Rdc/Evénement: HAMIDA SHATUR fait parler toute la République!

L’épouse du directeur de cabinet du chef de l’état, Hamida Shatur est une femme de très grande renommée
en République démocratique du Congo et au-delà de ses frontières. C’est une femme de valeur qui n’éprouve aucun mal à se classer parmi les grandes dames. Sa grande beauté reste l’un de ses atouts, mais pas seulement. Elle a plusieurs autres qualités. Ces derniers temps, son nom est sur toutes les lèvres entre autres, grâce à son mariage avec Vital Kamerhe, la «moule» des rois en RDC.


Par Julien Ntabaza
A en croire une certaine opinion, Hamida Shatur Kamerhe aurait beaucoup pèsé dans les accords avec les partenaires de l’Union pour la nation congolaise « Unc » pour mettre en place le Camp du changement « Cach », une plate-forme électorale Udps – Unc et alliés. Elle a joué un rôle important derrière Kamerhe jusqu’à l’aboutissement de la victoire
du candidat numéro 20 et de la passation civilisée du pouvoir donnant lieu à l’alternance politique en Rdc.


Pour ceux qui ne les connaissent pas, la charmante épouse du très célèbre directeur de cabinet du président de la Rdc, Hamida Hamida Shatur est une une femme de bien. Elle prie beaucoup. Née dans une bonne famille et d’une très bonne éducation, disciplinée, dynamique avec une dose d’ouverture comme son mari, elle a appris à aimer et à aider les démunis. Elle est très serviable et accorde beaucoup d’importance à écouter les problèmes qui lui sont soumis. Fille d’un riche homme d’affaires indien, sa mère fut congolaise. Très connue dans le pays pour sa beauté tant vanté par des musiciens à travers des chansons, elle a pourtant une autre face, celle d’une « servante de Dieu ». Comme on peut le constater cette beauté extérieure n’est que reflet de son intérieur. C’est cela même qui attire l’admiration des gens envers elle. Les jeunes gens ont d’ailleurs en son hommage surnommé toutes les belles filles brunes d’Hamida. Du coup, elle est devenue depuis un certain temps une référence pour les jeunes filles et une icône de la beauté congolo-indienne. Cette femme d’une quarantaine vient de rencontrer finalement son âme soeur « Vital Kamerhe ». Ils viennent de s’unir pour le reste de leur vie.

Un reportage sur leur mariage événementiel est à retrouver dans les trois dernières pages de votre magazine Les décideurs version papier, numéro 001 du janvier 2019. contactez nous aux + 243 99 08 02 240.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *