Rdc/Conférence sur le changement climatique : La fondation Dk innovatique prend le taureau par les cornes!

Le président de la fondation Dk innovatique, Danny Kasongo,a convié, samedi 10 avril dans la salle Emmanuel de l’ hôtel Malebo, à Kinshasa, capitale de la Rdc, la crème intellectuelle pour réfléchir sur comment lutter contre le réchauffement climatique en s’investissant beaucoup plus sur le reboisement et de limiter la pollution de notre environnement par la production de gaz à effet de serre et de construire une ville verte. La bonne gestion de nos forêts s’avère fondamentale.

La rédaction

Plusieurs thématiques ont été développé en l’intention des membres de la fondation et la crème intellectuelle convié à cette démarche qui du reste concerne tout le monde.

C’est le conseil spécial du chef de l’état en matière d’environnement et développement durable, le professeur Dieudonné Musibono qui a apporté des informations et et activités à mener dans le cadre de cette lutte contre le changement climatique.

Finalement, la présentation du projet Dk innovatique « Malewa du bonheur » a sanctionné ces assises.

Malewa du bonheur, qu’est-ce que c’est ?

Malewa du bonheur s’est veut une solution pratique à la fois pour contourner la snel (ses coupures à longueur des journées)dans la restauration de nos familles et de décourager l’usage de tous ce qui se produisent dans l’industrie de la déforestation en produisant de l’énergie solaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *