Rdc/Politique: Félix Kabange Numbi prophétise l’éclatement de l’USN les jours avenir!

L’ancien ministre de la Santé, affaire fonctière et cadre du Front commun pour le Congo « FCC », Félix Kabange Numbi a laissé entendre que l’éclatement de l’Union sacrée de la nation, c’est demain. Pour des raisons de manque de vision claire et la trahison. Une histoire construite sur des sables.

La Rédaction

A en croire le Tweet du haut cadre du parti politique Éveil de la conscience pour le travail et le développement « ECT », dimanche, Il soutient que la famille politique du chef de l’État va échouer à cause des « traîtres » qui la composent. Et de souligner que : « L’Union sacrée porte en elle-même les germes de sa propre destruction. Parce que [« qui a trahi un jour trahira toujours ».

Pour argumenter sa thèse de dissolution imminente, Félix Kabange Numbi évoque la non maîtrise de la vision de l’Union sacrée par les membres qui la compose.

 « Lorsque nous demandons des explications sur la vision, on nous répond : « c’est la vision du chef de l’Etat », mais quelle est cette vision ? Ils répondent [« c’est l’union sacrée »] », s’est-il étonné au cour d’une émission radiodiffusion.

Ce kabiliste a par ailleurs relevé que le programme gouvernemental exécuté pendant près de deux ans par la coalition FCC-CACH était exclusivement l’œuvre de sa famille politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *