Rdc/Musique : Ferre Gola, le célèbre héritier de la Rumba ne cesse de se distingué par la perfection de ses œuvres !

L’artiste chanteur, danseur, auteur – compositeur – interprète et producteur Congolais, Ferre Gola prépare monte en puissance. Tél une ascension de flèche. Il va sortir dans les jours qui viennent deux albums au même moment. Il s’agit de dynastie et Harmonie. Des albums pas comme les autres. Il intègre la world music dans ces chef d’oeuvres, fait intervenir ses anciens collègues de Wenge Muisca Maison Mère. Il y a aussi de la collaboration d’autres artistes de la Rdc et d’ailleurs. L’usage d’autres instruments musicaux fait la particularité ces ouvrages.

Julien Ntabaza

Dynastie et Harmonie sont en effet les deux albums de la décennie.

Tout est déjà fin prêt pour servir les fans et mélomanes de la chanson congolaise « Rumba » amoureux des belles mélodies. Il ne reste que le temps de finir quelques clips et réglage de taille.

A en croire l’artiste, l’album « Dynastie » va se consacrer essentiellement à la rumba congolaise, avec comme innovation des featurings réalisés en compagnie de ses amis anciens de Wenge Musica Maison Mère. Et d’indiqué que l’album « Harmonie », quant à lui, le public va savourer une musique aux styles divers hormis la rumba, dans le but de conquérir le public international.

Une manière pour lui de signer son retour sensationnel  après 4 ans d’absence sur le marché du disque, dont le dernier fut « Boîte noire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *