Rdc/Sécurité Sociale : Charles Mudiayi Kazadi, la carte gagnante!

Le directeur général adjoint de la caisse nationale de sécurité sociale « CNSS », Charles Mudiayi Kaza a été reconduit de ses fonctions de directeur général adjoint à la suite d’une décision de la haute hiérarchie du pays tombé le 20 juillet. Cela rentre dans le cadre d’assainissement dans des entreprises publiques.Les œuvres de Charles Mudiayi Kazadi ont plaidé en sa faveur. Une récompense du travail bien. Charles Mudiayi Kazadi, c’est le joker de la direction général de la Cnss, la carte qui gagne.

Julien Ntabaza

On ne change pas l’équipe qui gagne, dit – on. Mieux, dans un film, l’acteur principal joue pratiquement toutes les séquences jusqu’à la fin du film. Ce principe est sans nul doute en train de se confirmer à la CNSS avec la reconduction de Charles Mudiayi Kazadi à son poste de directeur général adjoint.

Il faut retenir en effet que toutes les grandes réalisations, reformes et modernisation opérées à la CNSS pendant cette dernière décennie portent aussi la touche particulière de Charles Mudiayi Kazadi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *