Rdc/Entreprise : Pascal Kasongo Mwema et Jean Claude Mubenga Tshamala prennent la direction générale de Congo Airways !

Un nouveau comité de gestion est mis en place à Congo Airways. Ce, pour assurer la continuité des services publics. La ministre d’État en charge du portefeuille a procedé à ce changement à la suite du rapport d’audit de l’inspection générale des finances sur la gestion financière de cette entreprise. Pascal Kasongo Mwema et Jean Claude Mubenga des nouvelles marques made in Union sacrée de la nation.

Jules César

A en croire l’arrêté portant nominations des dirigeants intérimaires à Congo Airways, publié le 15 juillet courant, par la ministre d’État en charge du portefeuille, Pascal Kasongo Mwema et Jean Claude Mubenga Tshamala sont respectivement désignés directeur général et directeur général adjoint intérimaires de Congo Airways .Ces nouveaux dirigeants nommés à la tête de Congo Airways remplace Désiré Balaziré pour mauvaise gestion des ressources de cette entreprise.

Ainsi, elle charge le président du Conseil supérieur du portefeuille de l’exécution de cet arrêté qui entre en vigueur à la date de sa signature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *