Rdc/Entreprises publiques – Ogefrem: Olivier Manzila Mutala monte en galons !

Un travail bien fait, fini toujours par payer, tôt ou tard, dit – on. Le directeur général adjoint de l’office de Gestion du Fret Multimodal, Olivier Manzila Mutala accède au fauteuil du directeur général comme intérimaire après la suspension de Patient Sayiba Tambwe par le ministre des Transports, Voies de communication et de Désenclavement Chérubin Okende Senga. C’est un travail d’un soldat.

Jules César

Olivier Manzila Mutala était jusqu’ avant la suspension du directeur général Patient Saiba lui même directeur général adjoint de cette entreprise.

En effet, son heure avait sonné, Mercredi 14 juillet pour assurer la continuité de services. C’est fût la prise des fonctions du directeur général ai. Comme la tradition l’exige, Olivier Manzila a été installé officiellement au cours d’une cérémonie de remise et reprise présidée par le Secrétaire Général aux Transports Donat Bangula en exécution de l’arrêté du ministre des Transports, Voies de communication et de Désenclavement suspendant Patient Sayiba au poste de Directeur Général de L’Ogefrem.

Dans un laps de temps soit à moins de trois mois, Olivier Manzila a remis l’Ogefrem sur le rail. Le retour de la régularité des paies. L’instauration d’une justice distributive et du climat de paix dans l’entreprise etc. Cela a calmé les esprits et les tensions sociales qu’il y avait dans l’entreprise. Il compte allez sur d’autres fronts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *