Rdc/ Entreprises – publiques : Gaby Lubiba place les activités de l’Occ Nord et Sud-Ubangi dans ses priorités !

Le directeur général ad. intérim de l’Office congolais de contrôle « Occ », Gaby Lubiba Mampuya travail nuit et jour pour la transformation de son entreprise et la réhabilitation des entités provinciales. Il fixe son regard et concentre les efforts sur Nord et Sud-Ubangi.

Julien ntabaza

Gaby Lubiba dispose entre les lignes de son programme d’action, les grands travaux de développement des conditions des vies de son personnel et la réhabilitation du cadre de travail des entités de l’Office en provinces.

C’est ainsi que Zongo, le célèbre site touristique dans la Province du Kongo Central mais la grande cité urbaine un peu oubliée à la frontière entre la RDC et la République Centre Africaine, sera bientôt dotée de deux nouveaux bâtiments modernes dédiés à l’administration et au laboratoire d’analyses dans le cadre de l’évaluation de la conformité par OCC.

Pour ce faire, Gaby Lubiba a effectué personnellement le déplacement pour poser la première pierre marquant le lancement des travaux.

Il s’est rendu en outre au poste de Gemena. Là, il eu une séance de travail d’inspection avec son personnel.

Il a tablé beaucoup plus sur le renforcement tous azimuts des capacités.

Très déterminé à exploiter au maximum le terrain de l’OCC à Gemena. Première action, la  construction d’un bâtiment à la hauteur de la vision d’excellence et de performance accrue sur tous les fronts pour l’Office  Congolais de contrôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *