Rdc/ENF : La carte Godelive Lonji fait gagner à Jean Paul Tampakanya des points !

Le travail rigoureux qu’ a abattu madame la cheffe de section impôts directs et indirects de l’école nationale des finances « ENF », Godelive Elisabeth Lonji  sous la coordination et le management éclairé du directeur général Jean Paul Nyembo Tampakanya fait gagner en crédibilité et considération des points à l’ensemble du personnel de cette institution vis à vis de sa hiérarchie. Le retour à la normale, le rétablissement du respect calendrier des formations, la méritocratie, etc. sont de mise.

La Rédaction

Contrairement à ce qui se raconte dans les médias sous-traité par les adversaires et ennemis des efforts du développement de l’ENF vers un avenir meilleur entrepris par le directeur général Jean Paul Nyembo Tampakanya, il y a peu, madame Godelive Elisabeth Longi serait à la manœuvre du favoritisme, clientélisme et du népotisme au profit des enfants apprenants des cadres des administrations des régies financières. Faux et archi faux. Tous les problèmes sont boutiqués, montés des toutes pièces par ses adversaires. Ils veulent seulement salir la réputation de cette brave femme qui a tenu des mains de fer et avec brio sans se compromettre tous les jury des troisièmes. Tenez, elle est riche en caractères d’honnêteté, d’incorruptible, correctes et intelligente. Ses détracteurs voulant non seulement se retrouvaient à sa place mais également faire passé les leurs par tous les moyens maffieux ( corruption, fraude et autres) choses qui ne se sont réalisés pour des raisons du plus grand obstacle anti corruption madame Lonji rencontré dans leurs chemins. Cela ne les a pas enchanté. Du coup, ils s’éxcitent en mal, place à ia colère, jalousie et autres. Ils portent l’affaire dans les médias tout en déformant la version des vérités.

Pour l’heure, les responsables de l’école nationale des finances rangés dernière son directeur général Jean Paul Nyembo Tampakanya sont tous derrière madame Lonji et se réservent les droits de traduire en justice toutes ces personnes non autrement identifiées.

 

Un commentaire sur « Rdc/ENF : La carte Godelive Lonji fait gagner à Jean Paul Tampakanya des points ! »

  1. Je suis d’avis, de mon passage à l’école nationale des finances nous avons constaté un grand changement via la vision transformationelle de monsieur le Directeur Général le professeur nyembo T.
    Pour sa rigueur, sa détermination qui à profiter à ceux là qui aiment la méritocratie.
    Étant un représentant des Enefiens, nous disons coup de chapeau à ce leader conscients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *