Rdc/Entreprises Publiques – Occ : Gaby Lubiba sort tête haute de sa gestion !

Le directeur général ai sortant de l’Office congolais de contrôle, Gaby Lubiba termine sa mission avec mention la plus grande distinction. Il a mouillé maillot avec un taux de réalisation de 85 pourcent. Ce, à la grande satisfaction des agents et cadres de l’entreprise.

Julien Ntabaza 

Les agents et cadres ont comme un seul homme témoigné leur attachement à désormais l’ancien directeur général Gaby Lubiba Mamouya. Ils ont à l’issue de la cérémonie de remise et reprise dressé des pagnes par terre pour que Gaby Lubiba puisse marcher dessus à sa sortie des installations. C’est un signe de reconnaissance du travail bien fait, de la considération et de l’avoir. La joie était à son comble. Des chansons de gloire à son honneur. Une vraie communion d’esprit des agents. Tél est un chef bien aimé par ses agents.

Répondant aux questions de l’ envoyé spécial du groupe de presse Les décideurs, Gaby Lubiba a manqué des mots pour exprimer son émotion d’avoir combien les agents voulaient de lui. L’homme n’a fait que récolter ce qu’il avait semé pendant sa gestion.

Ce qui s’est passé à l’Occ mardi 13 septembre doit interpeller tout le monde surtout les dirigeants.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *