Rdc/Entreprises Publiques : L’équipe Bertin Mudimu prend la commande du FPI !

La nouvelle équipe du comité de gestion du fond de promotion de l’industrie  » FPI » dirigé des mains de maître par le directeur général, Bertin Mudimu Tshisekedi, a pris officiellement, au cour d’une cérémonie de remise et reprise, vendredi 16 septembre, le bâton de commandement de cette entreprise.

Ghislain ntumua 

Quelque soit la longueur de la nuit le soleil finit toujours par apparaître, dit – on. C’est fait finalement. Le nouveau directeur général du FPI Bertin Mudimu Tshisekedi et consorts s’installent dans leurs fauteuils.

C’est un directeur général très conscient des responsabilités lui sont confiées par la haute hiérarchie du pays. Très réservé, peu bavard, il n’a eu que quelques mots à exprimer.

Dans son mot de circonstance, Bertin Mudimu Tshisekedi reconnaît la situation de mauvaise gestion qui prévaut dans l’ensemble des entreprises publiques depuis plusieurs décennies et compte à apporter du changement dans le cadre du vaste programme de reconstruction. Il laisse entendre que cela demande de la volonté de tout le monde. Le nouveau management de Bertin Mudimu Tshisekedi pour l’entreprise va s’y atteler. Il invite chacun des agents et cadres à s’ajuster.

Juste après la partie officielle des signatures des documents administratifs et des procès verbaux, ils sont allés tout droit au bureau pour s’installer dans son fauteuil et prendre connaissance des petits détails. Qui commence bien finit bien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *