Rdc/Politique – tournée de Vk à l’Est: Daniel Mwana Nteba fait son chemin de la croix !

Le premier secrétaire national du parti socialiste, Daniel Mwana Nteba, l’allié politique du président de l’Union pour la nation congolaise « UNC » et président de la plate forme électorale des alliés à Vital Kamerhe apporte sa pierre à l’édifice dans la réalisation du programme de sorti de crise de la Rdc prôné par le président kamerhe. C’est un grand phare que le président kamerhe a placé à ses côtés.

Jules César mokonzi

Il fait ce chemin de la croix aux côtés du messi de la politique congolaise. C’est une participation de taille et de démonstration des forces. Le parti socialiste est visiblement implanté à l’intérieur du pays. A l’étape de Bukavu les militantes et militants du parti socialiste se sont mobilisés comme un seul homme pour montrer à la face de l’opinion publique et à la classe politique son ancrage en provinces.

Le décor est planté pour affronter les élections de 2023. Et la victoire est certaine. Elle se lit déjà à travers les visages de ces deux grands hommes. Vital Kamerhe et Daniel Muana Nteba fait un mariage des raisons.

L’on reconnaît des bons amis en situation des malheurs, dit – on. C’est ce que Daniel muana nteba a fait exactement pendant tous les temps de détention de Vital Kamerhe. Il n’a pratiquement pas dormi sous ses oreillers. Il a défendu Vk arme à la main jusqu’à la dernière énergie. Ce, sur tous les fronts des combats. Il continue à soutenir le président Vital Kamerhe. Et ce dernier est très reconnaissant des sacrifices de son allié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *