Rdc/ Visite Papale – Des appels à la mobilisation : Paul Gaspard Ngondankoy compte sur la population pour un accueil chaleureux !

Le Directeur de Cabinet du Premier Ministre de la République démocratique du Congo, Paul Gaspard Ngondankoy appelle les Congolais à réserver un accueil chaleureux au Saint père Pape François digne de son rang.

Jules César mokonzi 

Le professeur Paul Gaspard Ngondankoy Nkoy-Ea-Loongya a appelé tous les Congolais à réserver au Pape François un accueil chaleureux comme ils savent le faire en République démocratique du Congo, pays de l’hospitalité. Il indique que le pape vient en RDC sur invitation du Président de la République, chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. De ce fait, il vient d’abord comme le Chef de l’État du Vatican laisse entendre le directeur de cabinet du premier ministre. Et de poursuivre qu’il aussi comme étant le chef de l’Église catholique, considérée comme universelle à travers le monde. Il arrive dans ce pays longtemps délaissé par la communauté internationale.

Signalons que le pape François apporte non seulement du réconfort à tous les Congolais, pas seulement aux chrétiens,  mais aussi un message de réconciliation avec le Christ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *