José Nzita félicite Mireille Masangu Bibi Muloko de la bonne organisation de la JIF en Rdc !

La star et chantre de la chanson chrétienne congolaise, José Nzita, a été reçu, jeudi 18 mai courant, par la ministre du genre, famille et enfants Mireille Masangu Bibi Muloko. José Nzita a félicité la ministre Mireille Masangu Bibi Muloko de la bonne organisation de la journée internationale des familles.

Béatrice kuyigwa 

A en croire l’artiste musicien chrétien, José Nzita qui avait assuré l’animation de cette journée, se dit émis du sens de responsabilité et l’attention que son Excellence Mireille Masangu Bibi Muloko accorde à la famille.

 » C’était vraiment une surprise pour toutes les familles de la Rdc, d’entendre qu’il y a une journée de fête de famille, qui existait depuis longtemps, mais nous, nous n’avons jamais fêté celà. Je l’appelle maman révélatrice. Vraiment, la journée s’est bien passée, nous étions tous là, les gens disaient, si ça va continuer comme ça chaque le 15 mai, ça nous fera du bien. On a beaucoup parlé avec la Ministre et nous croyons que la prochaine fois, nous allons célébrer une grande fête. Je crois que Dieu va accorder beaucoup de chances à la ministre Mireille Masangu Bibi Muloko de rester longtemps, dans ce ministère. Pour moi, c’est une journée qui a marqué aussi ma vie », a dit chrétien, José Nzita.

José Nzita invite par ailleurs les familles congolaises à se joindre à la vision de la Ministre du Genre et implore la main de Dieu, pour lui garantir de grandes bénédictions.

 » Le conseil à donner à toutes les familles congolaises, est de rester brancher. A chaque fois qu’il y a un évènement comme ça, qu’elles viennent. Nous étions là, nous avons vu ce qui s’était passé et je crois que la bénédiction de Dieu aussi était là, puisque Dieu aime la famille. C’est un Dieu des familles et quand on appelle les gens pour la famille, ce que Dieu est là. Et je crois que nous serons toujours ensemble avec elle et nous avons promis de la soutenir jusqu’à la fin de son mandat »(José Nzita).

L’ occasion était donnée à José Nzita de féliciter son Excellence Mireille Masangu Bibi Muloko pour le niveau d’imagination et ses initiatives en faveur non seulement de la femme et la jeune fille congolaise mais aussi de toutes les familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *