Rdc/Politique – élections 2023 : Godefroid Muamba Mushi Mpaku positionne l’ANAFEK à Kinshasa en ordre utile !

Le Président Interféderal de l’Alliance Nationale des Fédéralistes Kyunguistes (ANAFEK), Godefroid MUAMBA MUSHI-MPAKU, a lors d’un face à face avec les membres de son parti, samedi 24 juin, fait le point sur la mission lui est confiée par la hiérarchie de ce parti (Président National Lawrence KYUNGU KIBWE LOLO) de la mouvance présidentielle. L’ZNAFEK est rangé en ordre de bataille et n’attend que le go de la Ceni pour s’activer.

Jules César Mokonzi  

Il s’agissait en effet d’implanter l’ANAFEK sur tous les districts de la ville province de Kinshasa. Chose faite avec une plus grande satisfaction.

Ainsi, on peut visiblement voir les effigies et drapeaux aux couleurs du parti ANAFEK flotté en l’air à travers toutes les communes et quartiers politiques de Kinshasa où des animateurs du parti ont été également installé.

Noter que le Président Godefroid MUAMBA MUSHI-MPAKU a profité de l’occasion pour présenter tous les prétendants candidats aux prochaines élections législatives dont le début des dépôts des candidatures est fixé le 25 juillet prochain.

Il a par ailleurs fustigé le comportement des ennemis du Congo qui sèment l’insécurité et la désolation car estime t- il que nous avons un Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui ne défend que les intérêts du Congo et des congolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *